Avis de consommateurs #2 : spiruline et santé

« Potion magique » pour certains, « assurance longue longévité » pour d’autres, voici une série de témoignages des consommateurs de la Spiruline de Provence.

témoignages spiruline #2

 

► Par Dr Julien D., Marseille

Bonjour, je suis médecin à Marseille, j’ai mis une affiche « Spiruline de Provence » dans mon cabinet.

.

► Par Yannick H., Soisy sur Seine

Je vous présente tous mes vœux pour 2014. J’ai finit 3ème de ma catégorie à l’Ultra Trail Trans-Martinique grâce à la spiruline. Je suis assez content de moi car je sortais de chimio 10 jours avant.

.

► Par Viviane C., Neuilly

Bonjour, nous avons commencé une cure de votre « potion magique », meilleure que celle d’Astérix qui donne : bonheur de vivre, vitalité, accentue la disparition des tâches brunes sur la peau ainsi que la beauté de la peau, etc… de quoi vivre jusqu‘à 120 ans en pleine forme. Il nous faut donc 4 sachets pour passer un hiver en pleine forme.

.

► Par Martine R., Clamart

Bonjour, que des bienfaits avec la Spiruline de Provence :

  • Vitalité dès le départ de la prise
  • Endurance
  • Forme physique, bien être
  • Immunité pour la saison d’hiver
  • Et bonne humeur

Pour moi, je prends de la spiruline tout l’hiver et je pense que je ferais plus (peut être toute l’année). À bientôt.

.

► Par Françoise L., Paris

Bonjour, ci-joint, une commande pour mon « assurance longue longévité ». Le soleil de nos cellules pour traverser l’hiver. Bonne continuation.

.

► Par Patrick M., Voreppe

Bonjour, hormis le tonus et la vitalité constaté véritablement : ma compagne me dit textuellement «on se sent porté ». Elle a également remarqué qu’au bout de seulement 8 jours de consommation ses ongles ne se cassaient plus.

Ma sœur m’a dit aussi que ses « bouffées de chaleur » s’étaient estompées depuis qu’elle prenait de ta spiruline.

Moi-même, étant auparavant sujet aux aphtes, je n’ai plus du tout d’aphtes depuis que je consomme tous les jours ta spiruline.

Voilà en quelques lignes retracés quelques bienfaits dont on parle moins mais à prendre en compte. Je vais avoir 60 ans le mois prochain : beaucoup de monde me dit que j’ai « la pêche ». À bientôt.

.

► Par Nadine V., Saint Cyr sur Mer

Bonjour, nous sommes enchantés du résultat au bout d’un mois et demi, nous avons retrouvé du tonus et, moi, qui souffre d’arthrose lombaire depuis très longtemps, j’ai trouvé une très nette amélioration. Sur ces résultats très encourageants, nous continuons donc notre expérience.

.

Précision : ces témoignages n’ont pas valeur de résultats scientifiques ou médicaux, ce ne sont que des observations sincères réalisées par des personnes de bonne foi. Les originaux des témoignages sont consultables lors d‘une visite à notre ferme.

 

Pour comprendre les mécanismes physiologiques en jeu, nous recommandons la lecture des livres suivants :

« Spiruline : l’algue bleue de santé et de prévention » du Dr Jean-Louis VIDALO,

« La spiruline : un SUPERaliment » du Dr Jean DUPIRE

 

Vous pouvez également lire deux thèses de doctorat en Pharmacie, téléchargeables ci-dessous :

Thèse spiruline Carole PIERLOVISI

Thèse spiruline Carole PIERLOVISI 

 

 

Thèse spiruline Sébastien SGUERA

Thèse spiruline Sébastien SGUERA

 

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Comme eux, vous pouvez nous envoyer votre avis de consommateur de spiruline, en passant par la page CONTACT de ce blog ou directement en laissant un commentaire sur le SITE DU PRODUCTEUR.

Merci à vous tous qui nous témoignez chaque jour des bienfaits que vous procure notre spiruline. Savoir que vous l’appréciez nous encourage d’autant plus à cultiver une spiruline de la meilleure qualité possible.

À bientôt.

 

Share Button

Ces articles pourraient vous intéresser :